15 octobre 2010

Surenchère ...

Avant propos : toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Il doit y avoir une sorte de duel entre Jean-Louis et Guillaume respectivement propriétaires de deux des bateaux du Team Mordicus, Mordicus VI (Mumm 36) et L'indiscret également appelé Mordicus Offshore (X 34). En régate c'est une certitude, les derniers épisodes de la course croisière des ports Vendéens nous l'ont prouvé. Ce que nous ne savions pas c'est qu'en dehors des régates le duel persiste.

Dernier affrontement (certes à distance mais affrontement quand même, la partie de pêche.

A chaque vacancier sa partie de pêche ;

A chaque pêcheur son exploit ;

On pensait tous que Guillaume serait imbattable sur ce dossier (cf article du blog sur la pêche miraculeuse) mais force est de constater que Jean-Louis ne s'est pas avoué vaincu et a préparé, minutieusement, sa contre-attaque.

Pour battre Guillaume qui avait mis la barre très haute, il fallait un exploit. Jean-Louis a décidé de s'attaquer à la pêche au requin (c'est déjà pas mal) à mains nues (là c'est du lourd).

Résultat en image :

1 commentaire:

  1. Bravo Jean Louis ! Vu ton sourire et tes muscles saillants , cela n'a pas du être simple ! Néanmoins, je jauge ce bestiau aux alentours de 2,500 kgs , air compris. On est encore loin de nos 593 livres mais bravo tout de même d'avoir relevé le défi !Guillaume , the Black Marlin Fisherman .

    RépondreSupprimer