9 juillet 2010

Faut que ça tourne ...

Eh oui, faut que ça tourne !

Je ne parle ni des disques de ponceuses, ni des équipages et équipiers, ni même des capsules de bière qu'il faut tourner pour les ouvrir.

Je parle des parcours de régates puisque, force est de constater que nous nous débrouillons pas trop mal sur les "TOURS".

- Tour de l'île de Ré en double : vainqueur ;
- Tour de l'île de Ré en équipage : vainqueur ;
- Tour de l'île de Groix en équipage : vainqueur ;
- Tour de l'île d'Yeu en équipage : vainqueur ;
- Tour des 3 îles en équipage : vainqueur mais faut pas trop le dire parce que ça en vexe plus d'un !

Voilà une affaire qui tourne rond. Maintenant que nous maîtrisons les ronds, nous allons apprendre le triangle, le carré ... et nous serons au point côté géométrie.

Par contre, faut pas que ça nous fasse tourner la tête !

1 commentaire:

  1. J'ai découvert le Team Mordicus sur les Ports Vendéens cette année et j'aimerai connaitre un peu plus le fonctionnement de votre association qui semble vraiment intéressant.
    Passionné de régate, je désire intégrer une équipe et un projet concret afin de régater régulièrement en atlantique.
    Je me présente, je m'appelle Pierre, je suis âgée de 27 ans, je navigue régulièrement sur différents supports quels que surprise, grand surprise, frist 31.7, Dufour 40...
    Si cela vous intéresse, je vous laisse mon adresse mail : pigouille79@hotmail.fr afin de me contacter.
    Merci d’avance pour votre réponse positive ou non.

    RépondreSupprimer